Universiter d'art
Universiter d'art
Universiter d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez tous voulus etre une reck star?Aujourd'hui votre reve peux se réaliser ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre musicale ( pv Pierre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:15

Le sourire toujours aux lèvres,toujours gentille avec les autres,je vous présente Destiny Brooke Jonas.Tout le monde se demandait d'ailleurs pourquoi elle ne s'énervait jamais et elle répondait juste que la vie était belle.Pourtant,ce n'était pas du tout la même chose au fond d'elle même.La belle n'avait pas du tout confiance en elle et se demandait si elle trouverait un jour sa place en ce monde.Destiny arriva dans la salle de musique et s'installa au piano.Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas joué et chanté aussi.La dernière fois qu'elle l'avait fait était quand elle avait 4 ans,il y a 15 ans.Après,elle s'était arrêtée parce que son père était mort dans un crash d'avion.Son père avait toujours été là pour elle et était son meilleur ami dans le monde entier.Depuis,elle ne s'était pas du tout remise de sa mort.Destiny caressa doucement les touches du piano et commença à en jouer puis,elle chanta la chanson qu'elle avait écrite il y a de cela 13 ans .. sans savoir qu'un garçon l'écoutait de derrière la porte.



Puis,elle se leva et alla dans la pièce d'à côté.Au bout de quelques secondes,Destiny entendit une voix de garçon dans la salle de musique qui demandait s'il y avait quelqu'un.La belle alla le rejoindre.

" Tu cherches quelqu'un ? "


Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:45

Comme aujourd'hui je n'avais rien de particulier a faire je partit dans la salle de musique , arrivè la bas j'entendis une jeune fille chantait une tres belle chanson , je l'ecouta puis quand je demanda si il y avait quelqu'un une jeune fille vint me rejoindre.

Je vient d'entendre une fille chantait une tres belle chanson c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:47

"Non,la fille vient juste de partir .. désolé .."


Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:48

Je la regardas et je dit :
Oh... dommage il faudras que j'essaye de la retrouver ! Sinon je m'appelle Pierre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:50

"Je m'appelle Destiny.Enchantée de te rencontrer Pierre .."

Destiny alla en direction du piano et le regarda tristement en se disant qu'il ne fallait pas que ce garçon découvre que c'était elle qui chantait ..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:55

Enchantè aussi de te rencontrer et desole de t'avoir deranger je ferais mieux d'y aller
Je commenças ensuite a partir en repensant a cette chanson qui restait dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:58

Elle hocha de la tête et recommença à jouer et chanter cette même chanson au piano quand elle fut un peu sûre que personne ne l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:02

Je rejoingna ensuite ma chambre en me demandant qui etait cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:05

Elle revint ensuite vers sa chambre,passant devant celle de Pierre sans le savoir,tout en chantant de cette même voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:08

Quand j'entendis cette voix encore passer devant ma chambre je sortis dehors mais je ne vut personne
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:10

Destiny était à une des fenêtres du couloir et voyait que Pierre regardait dehors.Il cherchait encore sûrement à qui appartenait cette voix .. soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:18

Je referma ensuite la porte et je m'asseya sur mon lit pour jouer un morceau a la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:20

elle décida d'aller dans la chambre de Pierre.Elle s'assit à côté de lui sur le lit.

"Salut .."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:25

Je regardas Destiny s'asseoir a coter de moi je lui dit :
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:27

"Tu joues bien .."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:27

"De rien.j'en jouais aussi avant mais j'ai arrêté .."


Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:48

Abon ? Pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:50

"Parce qu'il est mort quand j'avais 4 ans .. depuis,je n'ai plus rien fait en rapport avec la musique .."

** jusqu'à maintenant .. **
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:07

Qui est mort ?
Je la regardas et je dit :
Desole tu n'es pas obliger de repondre c'est ta vie privee !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:10

"Non c'est pas grave .. c'est mon père qui est mort.C'est lui qui m'a initiée à la musique et au chant dès que j'ai su marcher et parler.C'était mon meilleur ami sur terre et la seule personne qui me comprenait mais comme je l'ai dit,il est mort quand j'avais 4 ans .."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:17

Je la regardas et je dit :
Oh je suis vraiment desole
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:20

"C'est pas grave .. et puis,c'était il y a longtemps .."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Debary

Pierre Debary


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:37

Oui
Je la regardas ensuite et je dit :
J'ai toujours pas trouver cette fille , tu ne l'aurais pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Jonas

Destiny B. Jonas


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:41

"Peut être .. pourquoi veux-tu la trouver autant ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre musicale ( pv Pierre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musicale ( pv Pierre )   Rencontre musicale ( pv Pierre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre musicale ( pv Pierre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universiter d'art :: >> L'école :: Les Salles :: Salle de Musique-
Sauter vers: